Née en 1970 et issu d’une famille modeste, j’ai toujours résidé en Essonne. Diplômé d’un B.T.S. Adjoint d’Entreprise du Bâtiment, j’ai toujours apprécié la filière technique. C’est dans cette branche à la Mairie de Sainte Geneviève des Bois que je commence réellement ma carrière qui va s’enrichir pendant 15 années jusqu’à sortir de l’administration pour prendre le chemin de la création d’un bureau d’études. Récemment certifié ingénieur de France, c’est en parallèle que je prends la fonction de conseiller municipal puis de Maire de Videlles depuis le 1er janvier 2018.
La richesse de mon parcours professionnel, qui m’a vu endosser les rôles d’ingénieur, de maire, de vice-président de communauté de communes et de chef d’entreprise, a été une source inestimable d’apprentissage et d’enrichissement.
Mon parcours d’ingénieur a été marqué par la rigueur analytique, la recherche de solutions novatrices et la résolution de problèmes complexes.
J’ai le privilège de travailler au cœur des préoccupations locales, de dialoguer avec les citoyens et de comprendre les besoins spécifiques de notre communauté. Cette immersion m’a offert une perspective précieuse sur l’importance de la commande publique pour stimuler le développement local et améliorer la qualité de vie de nos concitoyens.
Mon rôle de vice-président de communauté de communes (CC2V), de président de la régie d’eau E.P.S.E et de Vice-président du Syndicat d’énergie S.M.O.Y.S ainsi que de Vice-président du SIARCE m’a exposé aux complexités de la gestion territoriale, à la coordination des services et à la nécessité de prendre en compte les intérêts et les aspirations multiples des différentes parties prenantes dans l’intérêt général de notre territoire.